20/03/2024 - Conclusions au 20.03.2024

Au vu de ce qui précède, l’OMS et les autorités nationales n’ont manifestement pas tiré les « conséquences de leurs erreurs de jugement » au sujet de la grippe A (H1N1) de 2009.
Comme prédit par le Sénat français dans leur rapport (cité au début sous chiffre 1), une « pandémie imaginaire » est survenue 10 ans plus tard avec des « conséquences désastreuses » aussi bien sur le plan de la santé, de la société et sur le plan financier. En effet, le « virus SARS-COV-2 » est une simple modélisation informatique. L’OMS a codifié la grippe saisonnière et certaines maladies respiratoires en « COVID-19 ».

Et la « pandémie COVID-19 » était rien d’autre qu’une « pandémie » de tests positifs sans aucune validité scientifique. Par contre les « conséquences » de cette gestion sont bel et bien « désastreuses ». Une partie de la population a été terrorisée et traumatisée par la rhétorique très anxiogène des médias grand public et du gouvernement autour d’un « virus tueur » inexistant et une autre partie de la population par les mesures sanitaires totalitaires et illégales, les privant de leurs droits fondamentaux inaliénables. Les injections expérimentales administrées sans le consentement libre et éclairé à 70% de la population, en violation de la Convention européenne pour la protection des Droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine,66 ont causé de très nombreuses lésions corporelles graves (voir chiffres 12-17).

La société a été divisée en deux camps, les « vaccinés » et les « non-vaccinés », en dressant les premiers contre les deuxièmes (« la pandémie des non-vaccinés »).67 La fermeture des magasins et des entreprises a provoqué la faillite de nombreuses PME. Et le coût financier des mesures contre cette « pandémie imaginaire » qui s’élève entre Frs. 150 et 200 milliards 68 plombera encore les générations futures.

66 Convention européenne pour la protection des Droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine (Convention sur les Droits de l’Homme et la biomédecine)(04.04.1997) : Art.16 Protection des personnes se prêtant à une recherche https://www.fedlex.admin.ch/eli/oc/2008/718/fr

67 Alain Berset (25.08.2021)(vidéo extraits : 1:27 – 1:50 et 3:10 – 3:36 ) : Coronavirus (COVID-19) : décisions du Conseil fédéral YouTube https://www.youtube.com/watch?v=_snMPWw7K8M&t=216s

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *