LE PLUS GRAND CRIME CONTRE L’HUMANITÉ DE L’HISTOIRE DE NOTRE ESPÈCE.
Les documents de Pfizer confirme qu’ils savaient déjà après un mois (soit en novembre 2020) que le pseudo vaccin ne permettait pas d’arrêter le COVID, qu’ils étaient défaillants et inefficaces. Selon les documents interne à PFIZER: Le troisième effet principal de ce pseudo vaccin est le COVID.
En l’espace d’un mois ou deux, Pfizer a reçu tellement de rapports d’effets indésirables, qu’elle a compris qu’elle devait embaucher 2400 personnes à temps plein, simplement pour traiter la paperasserie des effets indésirables qu’elle recevait.
En mai 2021, ils savaient que 35 mineurs avaient subi des défaillances cardiaques, Pfizer et la FDE partageaient ces documents indiquent en bas de page : CONFIDENTIELS.
Et portant ils continuaient le matraquage constant de propagande, financés par l’argent de la loi ‘Karak’ et en partie par l’association ‘BILL et Melinda Gate‘ qu’ils faillaient se vacciner pour protéger ses parents, ses grands-parents.
Le CDC avait déclaré que les matériaux des injections, restaient dans le site des injections, et qu’il s’agissait de nanoparticules lipidiques, il s’agit d’ARNM et les nanoparticules lipidiques sont une graisse industrielle recouverte de polyéthylène bicole , qui est un sous-produit du pétrole et avec la protéine SPIKE.
Ces matériaux lipidiques étaient bio distribués (et traversent toutes les membranes du corps humain, on le sait depuis 10 ans) dans tout votre corps en 48 heures et se répartissent dans le cerveau, dans le foie, dans les grandes surrénales, la rate et si vous êtes une femme dans les ovaires.
Selon le Docteur Robert Chandler, pathologiste respecté que le graphite diminue dans le site d’injection, mais augmente à mesure qu’il s’accumule dans les autres organes et dit qu’il n’y a aucun moyen au corps de se débarrasser de ces nanoparticules dans les ovaires.